Avis de mise en concurrence concernant Assurance santé animale

La Ville de Villefranche propose, à travers cet appel à partenariat, de favoriser et promouvoir, auprès des foyers caladois concernés, le principe d’une assurance santé animale pour les chiens et les chats.

La Ville de Villefranche-sur-Saône, s’est engagée depuis 2023 dans la valorisation d’actions en faveur du pouvoir d’achat de ses habitants, dans le domaine de l’énergie ou de la mutuelle santé.

Dans cette dynamique d’amélioration du pouvoir d’achat des habitants de la Commune, mais aussi de développement qualitatif du bien-être animal, s’agissant des animaux de compagnie les plus fréquents dans les foyers, à savoir les chiens et les chats, la Ville lance cet avis de mise en concurrence afin de favoriser et promouvoir le principe d’une assurance santé pour les chiens et les chats.

Le règlement de la consultation et projet de convention de partenariat sont consultables et à retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville (183 rue de la Paix) ou disponible en téléchargement sur notre site internet :

La date limite de réception des propositions est le 25 avril 2025 à 16h.

Ce partenariat sera valable 3 ans.

Les candidats doivent présenter leur proposition d’une assurance santé pour les chiens et les chats conformément au règlement de consultation.

Téléchargez ici l’avis de mise en concurrence.

Revenir en haut de page