• concert.jpg  
  • dini.jpg  
  • foule-en-delire.jpg  
  • parc-expo.jpg  
  • paysage-beaujolais.jpg  
  • photo02.jpg  
  • pont-beauregard.jpg  
Vous êtes ici : Accueil Capitale du
Beaujolais
Les labels de la Ville
feed-image RSS
Les labels de la Ville

Ville amie des enfants

Villefranche est une Ville amie des enfants depuis 2009, et, à ce tire, partenaire de l'UNICEF.
Pour cela, elle se caractérise par la qualité de ses actions et de ses initiatives en direction des 0-18 ans. Elle place l'innovation sociale au cœur de sa politique Petite enfance, Enfance et Jeunesse et met en œuvre les principes de la Convention internationale des droits de l'enfant, adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies le 20 novembre 1989 et ratifiée par la France le 26 janvier 1990.
www.villeamiedesenfants.fr

Rubans du développement durable

DEVELOPPEMENT DURABLE

Villefranche récompensée


Le 4 décembre 2012, la Municipalité a bénéficié d'une nouvelle reconnaissance pour son action au service du développement durable, avec l'attribution d'un label national.

SUITE

"Trois fleurs"

P12000522021 : Villefranche confortée dans son titre de Ville fleurie.

Depuis 1995, Villefranche fait partie des communes du Rhône labellisées « Trois Fleurs ». Alors qu'en 1983, elle n'était pas encore en lice, notre ville a obtenu des titres qui l'ont fait monter progressivement

SUITE


 


logo-aj2l Conception réalisation AJ2L-Informatique 2013 ©